Select your language:
100 km durch den Süden des Ruhrgebiets   Online Marketing Agentur sucht Gipfelstürmer   Andorra Ultra Trail  

Accueil

 
Chers amis de la course à pied

L'équipe des statistiques de la DUV vous présente les données de base concernant les 3688094 résultats obtenus par les 930480 coureurs d'ultramarathon lors de 37287 courses.

Le classement international annuel se base sur ces données, dans la mesure ou une course peut être prise en considération. Toutes les listes sont reliées entre-elles par des hyperlinks. Un clic sur le nom de l'athlète fait paraître tous les résultats de ce coureur. Un clic sur le nom de la manifestation sportive donne la liste des résultats de la course.

On ne peut malheureusement pas éviter des erreurs vu la quantité des données, erreurs qui souvent se trouvent déjà dans les listes de résultats. C'est pourquoi nous sommes reconnaissants pour toute rectification et complément apportés (surtout pour les noms des associations et les dates de naissance). Pour cela nous vous prions d'utiliser le formulaire de contact.

Si vous êtes vous-même organisateur d'une course, nous prenons volontiers les résultats de votre course dans les données de base. Il suffit d'envoyer la liste de résultats en Excel ou .text (pas PDF!) par email à results@statistik.d-u-v.org . La liste devrait inclure si possible le club, la date de naissance et la nationalité du coureur.

Si vous êtes coureur et vous ne trouvez pas votre course dans nos données de base nous vous remercions de nous indiquer le site de la manifestation ou l'adresse email de l'organisateur, susceptible de nous fournir la liste des résultats.

Jürgen Schoch Andreas Knop Regina Berger-Schmitt Marcello Spreafico Robert Pöttger Ole Kristian Bangås Chang, Wenhui
statisticien de la DUV (Asie, Océanie, Afrique) (FRA, BEL, LUX, NED) (ITA, ESP, POR) (GBR, IRL, DEN, FIN, ISL) (NOR, SWE) (Asie de l'Est)

Other regular helpers:

Select your language:

Start page

 
Dear ultra runners,

The statistics team of the DUV presents here a results database containing at the moment 2187691 performances of 589492 runners achieved in 22038 ultramarathon events.

Rankings are generated of this database if the event was ranking eligible. All lists are linked to each other by hyperlinks. Clicking on the name of an athlete takes you to an overview of all results for this runner. Clicking on the name of an event takes you to the complete results list of this race.

Errors are inevitable when dealing with such a plenitude of data. Often errors are already contained in the original result lists. Because of this any corrections and amendments are welcome (especially affiliations and birthdays). Please use the contact form.

If you are a race director we are happy to include the results of your race in our database. The easiest way is by sending the results as Excel or text file (no PDF!) to the responsible person by email. If available please include club, nationality and birthday of runners.

If you are a runner and you don't find your race in our database then we appreciate an indication of the event web site or email address of the race director, from whom we can get the results.

Jürgen Schoch Carsten Rogge Andreas Knop Chang, Wenhui
DUV-Statistician Statistics Contributor Statistics Contributor Statistics Contributor East Asia

Other regular helpers: Christoph Wenzel, Andreas Rumpelt